Services

Formation


HSEE dispense des formations habilitations électriques conformes à la norme NFC 18-510.
Pour plus d’attractivité, la réglementation est associée à l’activité de l’entreprise ce qui permet aux stagiaires de faire le lien avec des cas concrets propres à leur quotidien.
Ainsi, bien que la structure réglementaire soit toujours identique, les exemples et mise en situations sont adaptés aux tâches confiées aux stagiaires

Analyse réseaux électrique


Mise en place d’analyseurs réseau permettant de relever les différents paramètres d’une installation électrique complexe.
Analyse des données et propositions de solutions pour remédier aux phénomènes rencontrés.

Etudes techniques


Conception Electricité Courant Fort / Courant Faible pour des travaux neufs et de réhabilitation dans des bâtiments tertiaires, ERP et habitation. établissement des plans de principe…

Consultation


Montage du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) comprenant :

  • Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
  • La Décomposition des Prix Globaux et Forfaitaires (DPGF)
  • Estimation du coût général des travaux
  • Élaboration d’un planning prévisionnel d’exécution

Suivi des consultations, réponses aux questions des candidats, mises au point techniques, analyse des offres, aide au choix du candidat,
Suivi du chantier, contrôle des ouvrages, animation des réunions, mise à jour du planning d’exécution, rédaction et diffusion des comptes rendu de chantier, contrôle et validation des demandes d’acompte en cours de travaux.
En fin de chantier contrôle général des ouvrages, rédaction le cas échéant d’un rapport des réserves, avec suivi jusqu’à leur levée totale.