Qui sommes-nous ?

Historique

La société HSEE créée en 2008 et le fruit d’une longue expérience dans les domaines de l’électricité en courants forts et courants faibles

Retour quelques années en arrière :

Titulaire d’un BTS électrotechnique et de nombreuses années d’expérience, Patrick Majorel  créé à Nice en 1987 une première société spécialisée dans les installations électriques des bâtiments industriels et tertiaires.

En 2000, pour répondre à la demande croissante de rénovation des infrastructures des réseaux de communication Ethernet, une deuxième société spécialisée dans ce domaine sera créée.

Désireux de se recentrer sur l’activité de bureau d’études techniques et dans la formation, Patrick Majorel cédera, en Novembre 2007, les parts de ces deux sociétés et créera HSEE.

C’est donc avec une solide expérience dans les domaines de l’électricité que Patrick Majorel dispense des formations à l’habilitation électrique aussi bien en basse tension qu’en haute tension.
</>

Savoirs faire

Patrick Majorel exerce depuis plusieurs années l’activité de formateur à l’habilitation électrique, en qualité de sous-traitant pour plusieurs grands centres de formation locaux et régionaux.

La mise en commun des différents formats d’enseignement permet à Patrick Majorel d’extraire le meilleur de chacun d’entres eux et de les mutualiser pour dispenser des formations de forte qualité pédagogiques et techniques.